Maraude géante en soutien aux migrant-es à Montgenèvre le 15 mars

Retrouvons-nous nombreux.ses ce vendredi 15 mars pour soutenir les maraudes et dénoncer la répression qui se déroule à notre frontière.
Quelques infos pratiques :
Rendez-vous à Montgenèvre à l’esplanade à gauche des caisses des remontées mécaniques :
> dès 15h pour aider à la préparation de l’événement
> à  partir de 18h, et jusqu’à 22h, pour le début de la grande maraude solidaire. N’hésitez pas à nous rejoindre tout au long de la soirée.Pour le transport, vous pouvez proposer ou trouver un trajet sur la plateforme de covoiturage ici. Un point de rendez-vous est prévu devant la MJC de Briançon, nous recommandons donc de passer devant lors de votre trajet afin de récupérer les personnes qui pourraient éventuellement avoir besoin d’un transport.Les précautions à prendre
> Pensez à vous habiller très chaudement ! A cette altitude le vent est glacial. Équipement très recommandé : Chaussures chaudes et imperméables/ vêtements chauds/ bonnet et gants/ Lunettes. Prévoir aussi une lampe frontale.
> Attention, des contrôles de police sont à prévoir ! Soyez en règle pour le véhicule et pensez à pendre vos papiers d’identité. Par conséquent, prévoyez un temps de trajet supplémentaire.
> Rappel : les équipements spéciaux sont obligatoires en France (chaines et pneus neige)
Soyons tous là.
Soyons « Tou.te.s solidaires ! Tous maraudeur.ses ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *